._. | Nos jeux | salle de jeux réalité virtuelle | ._.

 

._. | Xtreme machine | réalité virtuelle | ._.

xtreme réalité virtuelle Elite Games salle de jeux réalité virtuelle

._

Grâce à cette plateforme articulée, vibrante, et des vidéos avec de beaux graphismes, vous ressentirez des sensations Xtrem, dévaler une pente vertigineuse en BMX, une piste enneigée, un torrent impétueux, une course de jet ski, des rollers coasters et bien d’autres scénarios qui vous plongerons dans l’univers de la réalité virtuelle.

L’approche innovante permet à l’utilisateur de voir 360 degrés autour de lui dans le monde virtuel. La plate-forme du simulateur réagit à la position du corps dans l’espace et permet de contrôler le jeu.

Sports extrêmes, également connus sous le nom de sports d’action ou de sports alternatifs, événements sportifs ou activités caractérisées par des vitesses élevées et des risques élevés. En règle générale, les sports extrêmes opèrent en dehors des sports traditionnels et sont célébrés pour leurs sensations fortes.

Les courses et les compétitions acrobatiques pour motos et moto neiges sont aussi souvent classées comme «extrêmes», et le terme peut être utilisé pour inclure des activités aussi audacieuses que l’escalade et le parachutisme.

La machine Extreme crée une expérience de réalité virtuelle qui répond aux intérêts et aux désirs de chaque utilisateur.
Maintenant, vous pouvez sentir la force et la puissance d’un athlète ou d’un aventurier vedette – fort, déterminé, courageux et audacieux. C’est l’une des caractéristiques les plus importantes du simulateur.

12 propositions d’expériences immersives dans le ski, le canyoning, le vtt et bien d’autres, vous serez debout sur une plateforme munie de ressorts qui vous donnera l’impression de maitriser les mouvements ou pas !!!

Ce jeu de réalité virtuelle à la location est destiné à tous les publics pour tout type d’événement : public, privé et professionnel.

En intérieur.
Avec un opérateur.
Pour les enfants, adolescents et adultes !

Âge : à partir de 7 ans.
A prévoir par l’organisateur
: – emprise au sol de 3,00 m x 2,00 m – Masse de la plateforme: 90 kg – Intervalle de la vibration: 5 – 150 Hz – Masse du terminal: 90 kg – Inclinaisons gauche et droite/aller et retour: +15″ / +12″ – Surface occupée: 3 m – Tension réseau: 220V (110V) – Puissance consommée: 2.0 kVt – Poids maximum: 110 kg – Charge dynamique: 185 kg/m – Commande: console du terminal ou application pour les dispositifs Android
Tarif + frais de déplacement : nous consulter.
Zone géographique : partout en France (nous consulter).

._

 

 

 

Être rappelé !